Ah que la pluie a plu...

Un drôle d'été, précipité de toutes sortes de façons, en pluie, en temps, mais bon...il y en aura un autre l'an prochain. Passons à autre chose.

Autre chose qui m'est venu à cause justement de ce drôle d'été. Enfin j'ai trouvé mon prochain thème! Un thème qui unit mes préoccupations sociales, esthétiques et même spirituelles. Un long travail se prépare, beaucoup de recherches et d'essais à faire mais enfin je me sens inspirée. Pas simple la création. Elizabeth Gilbert, l'auteur, disait "the muse is at the desk" en voulant dire que l'inspiration vient parce qu'on y travaille. Oui, je veux bien mais des fois j'ai l'impression de déplacer des traits sur mon écran comme l'enfant qui déplace sur son assiette la nourriture qu'il n'a pas envie de manger.

Plusieurs expos en peu de temps avaient un peu tari le puit mais voilà qu'il se rempli à nouveau et que chaque trait devient une nouvelle aventure. La muse est là, la coquine...

Le sujet de cette nouvelle série? Je ne le révèle pas encore. Trop peur de rationaliser un thème qui vient à peine de se manifester au conscient, mais n'ayez crainte, je vous tiens au courant.


Title. Double click me.

Title. Double click me.

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
No tags yet.
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Follow Us